samedi 25 juillet 2009

pour mieux partir!!!

mon nouveau sac à couche! je suis vraiment contente du résultat! Je ne vous cache pas que j'ai été inspiré par les créations d'une fille sur etsy! J'ai vu son sac et je me suis dis je dois m'en faire un donc je me suis mise devant une feuille et j'ai tracé un patron!!! je l'adore! Aux grands maux les grands moyens! J'étais tanné de trainé pleins de sac qund je vais au parc avec les enfants! Donc je me suis fait une très très gande poche!!! C'est pas que je m'en vais à la plage pour les vacances hihihi.............. mais !!!!!!!!! Mon chum a dit :" il va être bien trop pessant!" ben non! C'est pas pessant des pelles et des petites autos!!!!!!! et des serviettes et des couches non plus mais mausus que ca prend de l'espace! C'est fait très dernière minute mais j'aime le résultat je vais retravailler le tout à mon retour mais je vous met quand meme une photo!!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire